Newport Connect, une montre connectée Made In France 

A l’occasion de son 70ème anniversaire, l’horloger français Michel Herbelin se tourne résolument vers l’avenir en dévoilant la première montre connectée française : la Newport Connect. Fidèle aux codes de l’horlogerie traditionnelle tout en bénéficiant de fonctions intelligentes, cette montre Michel Herbelin a tous les atouts pour vous séduire.

Reconnaissable par son attache centrale, la Newport Connect est une nouvelle version de la Newport, une des montres emblématique de la marque. Son boîtier en acier poli s’ouvre sur un cadran analogique classique, protégé par un verre saphir. Les aiguilles des heures et des minutes sont enduites de matière luminescente, et évoluent au gré d’index bâtons ou ornés d’oxyde de zirconium, dans une version plus sophistiquée. Une apparence qui respecte donc les codes esthétiques de l’horlogerie traditionnelle en restant conforme à la première mission d’une montre : indiquer l’heure.

Mais malgré les apparences, la Newport Connect est en réalité une montre intelligente. Elle notifie en effet par de légères vibrations la réception des appels et messages de son/sa propriétaire. Elle est également dotée d’un capteur d’activité et d’un suivi du sommeil. Un coaching dynamique offre des suggestions en fonction du profil et des objectifs fixés. Toutes ces données sont disponible sur l’application MMT-365 (disponible sur iOS et Android) qui fonctionne de pair avec la montre Newport Connect.

Mixant dans un bel équilibre l’élégance d’une montre traditionnelle à l’intelligence apportées par la technologie connectée, la Newport Connect de Michel Herbelin saura ainsi conquérir jeunes et moins jeunes, amateurs d’horlogerie et férues de high-tech.

 N’hésitez pas à venir essayer la Newport Connect au 343 Rue Garibaldi à Lyon.
Plus d’information au 04.78.72.31.93 ou contact@www.only-gems.com.


No comments so far.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

COMMENTCOMMENT
Your NameYour Name
EmailEmail
WEBSITEWEBSITE